Comment faire en sorte que mon ex m'aime à nouveauLorsque vous perdez l’amour de votre vie , il n’est pas rare d’avoir un objectif en tête : trouver la réponse à la question : comment puis-je faire en sorte que mon ex m’aime à nouveau ?! C’est ce qui vous a amené à cet article ; vous avez vécu une rupture mais vos sentiments pour votre ex sont toujours présents, que vous souhaitiez ou non mettre fin à cette relation . Toute personne en train de tenter de se remettre avec son ex rêve d’une chose : son ex-partenaire de retour dans ses bras. Vous vous réveillez probablement chaque matin en espérant voir un SMS envoyé pendant la nuit dans lequel votre ex demande à revenir. Pour certaines personnes, cela reste un doux rêve, mais ceux qui me font confiance savent que cela peut devenir réalité .

Votre ex ne pense pas seulement à passer à autre chose et si vous faites les bonnes choses, vous pourrez revenir au premier chapitre de votre histoire d’amour. Si vous n’êtes pas convaincu, vous ne connaissez probablement pas toutes les techniques à votre disposition qui aideront à raviver les sentiments de votre ex et qui vous aideront à mettre en place un bon plan d’action.

Un bouquet de fleurs ou une simple lettre d’excuses ne suffiront pas si vous souhaitez vous remettre ensemble. Une vraie rupture est une grosse affaire et les techniques que vous allez devoir utiliser le sont aussi. Voulez-vous vous sentir à nouveau heureux dans quelques jours ? Sortir de la séparation ? Pour ce faire, il est impératif d’être convaincu que vous y parvenez effectivement ; Je veux que tu dises : « Je peux faire en sorte que mon ex m’aime à nouveau » . Dans cet article, je vais vous expliquer l’importance de cette notion tout en vous donnant des conseils utiles pour concrètement atteindre cet objectif.

Pourquoi voulez-vous que votre ex vous aime à nouveau ?

Les gens disent souvent que vouloir récupérer son ex est une erreur, que vous avez rompu pour une raison et que cela n’a aucun sens d’essayer de arranger les choses. Je suis sûr que vous pouvez comprendre pourquoi je ne suis pas d’accord avec ce type de déclarations… surtout quand je vois les centaines de personnes qui réussissent à se remettre ensemble chaque année après avoir suivi nos directives.

Cela étant dit, il y a quelque chose de très important à garder à l’esprit à propos des ruptures :  les ruptures n’arrivent pas sans raison .  Il y a des explications à ce qui s’est passé. La personne que vous souhaitez récupérer n’a pas décidé de partir un jour sans raison, par hasard, après que vous ayez passé des mois, voire des années, ensemble.

Quand vous voulez qu’un ex revienne , ou quand vous vous demandez sans cesse comment faire en sorte que mon ex veuille que je revienne , c’est souvent parce que vous réalisez vos erreurs et les choses que vous auriez pu faire différemment. Vous ne voulez pas avoir de regrets et vous voulez faire tout ce qu’il faut pour reconstruire une relation solide et pouvoir construire un avenir avec l’homme que vous aimez encore.

Alors bien sûr, l’une des principales raisons pour lesquelles vous voudriez récupérer votre ex-partenaire est l’amour. Vous voulez que ces sentiments profonds soient récompensés, et non seulement vous voulez vous remettre ensemble, vous voulez le faire retomber follement amoureux de vous même si vous avez déjà rompu. Comme je l’explique dans mon séminaire audio sur Comment le récupérer , il s’agit plus qu’une simple tentative de se remettre ensemble ; il va falloir être très motivé et très déterminé pour y parvenir.

Est-il possible de raviver la flamme après une rupture ?

Si vous voulez que cet homme/cette femme recommence à avoir des sentiments forts pour vous, vous devrez adopter l’état d’esprit d’une séductrice ou d’un séducteur habile , un peu comme vous l’aviez fait lors de votre première rencontre.

Vous avez en fait un avantage : vous vous connaissez déjà très bien. Vous savez donc ce qu’ils aiment, ce qu’ils détestent, et vous pouvez donc adapter vos actions en fonction de leurs goûts et de leur caractère. N’oubliez pas de garder les choses fraîches et ne faites pas toujours la même chose.

Il est important de montrer à votre ex une nouvelle image de vous-même, car la routine est l’une des principales raisons pour lesquelles l’amour diminue et conduit aux séparations. Alors ne vous concentrez pas sur ce que vous avez fait dans le passé car c’est une erreur qui empêche beaucoup de femmes de réussir à se remettre avec un ex qu’elles aiment toujours.

En insufflant un nouvel air dans votre relation, vous réussirez, et peut-être savez-vous déjà qu’il est également très important d’être patient. Un homme ou une femme ne retombe pas amoureux au bout de 3 jours, et surtout pas après une rupture.

Ils peuvent être méfiants et avoir perdu une grande partie de leur confiance dans la situation, ce qui les rend réticents à s’engager. Lorsque vous vous demandez :  Comment faire pour que mon ex m’aime à nouveau , il y a un élément crucial qu’il ne faut pas négliger : le temps. Le temps presse en ce moment, alors ne restez pas assis sur votre canapé en vous attendant à ce que les choses changent d’elles-mêmes…

Choc émotionnel qui permet de se remettre avec un ex

Utiliser des méthodes appropriées pour se remettre avec un ex est généralement toujours positif pour votre développement personnel . Il faut savoir que lorsque l’on est en train de se remettre avec un ex, même le moindre geste peut présenter certains risques. Il n’est jamais simple de mettre en œuvre les techniques nécessaires pour raviver l’amour que vous ressentiez tous les deux, même si ces techniques ont déjà fonctionné pour des milliers de personnes.

[ID du module d’affichage = “9359209”]

C’est pourquoi il est impératif que vous fassiez les bons choix concernant votre approche tout en gardant à l’esprit que certaines actions pourraient avoir un effet négatif sur votre démarche. La première étape consiste à mettre un terme aux erreurs que vous pourriez commettre. J’ai longuement discuté de cette réalité sur mon blog ; en décrivant les principales erreurs commises après une rupture. Bien sûr, les effets psychologiques d’une séparation peuvent vous faire sentir très mal, mais cela ne signifie pas que vous devez exprimer votre colère en sanglotant, en menaçant ou en insultant.

Ensuite, vous devez vous demander ce qui a exactement conduit à la rupture et pourquoi vous vous êtes retrouvé au point de non-retour ? C’est la seule façon pour vous de concevoir un plan de match efficace. Il mettra en évidence exactement ce que vous devez mettre en place pour que vous puissiez dire en toute confiance que je ferai revenir mon ex en rampant. Vous vous rendrez compte que la phase d’analyse est probablement la plus importante et je vous suggère de réserver une séance de coaching par téléphone pour être sûr d’éviter de commettre des erreurs courantes. N’oubliez pas que même la plus petite erreur peut réduire considérablement vos chances de réussite. Plus vite vous obtiendrez une réaction de votre ex, meilleures seront vos chances. Dans certains cas, plus vous passez de temps séparés, plus votre ex aura du temps pour rencontrer quelqu’un de nouveau…

Si vous pensez que certaines des techniques classiques pour convaincre un ex de se remettre ensemble ne sont pas applicables dans votre cas, il serait préférable d’essayer quelque chose de totalement différent qui lui donnera envie de vous revoir .

Réveiller les émotions de son ex : Par où commencer ?

Afin de trouver une solution à la question que vous vous posez sûrement : Comment faire en sorte que mon ex m’aime à nouveau, vous devez d’abord accepter le fait qu’il ne s’agit pas seulement de se remettre ensemble. Le but ultime est bien sûr de faire en sorte que votre ex retombe follement amoureux de vous et ait des étoiles plein les yeux à la seule évocation de votre nom. Rassurez-vous, cela est probablement encore tout à fait possible !

Mais récupérer son ex nécessitera sans doute un changement d’attitude, parfois même de look, car en amour il faut faire les choses différemment. Si vous voulez raviver ce que votre ex ressentait à votre égard, c’est parce que vous voulez qu’il donne une seconde chance à votre histoire d’amour.

Votre ex ne vous reprendra pas si ce n’est pas ce qu’il veut, vous devez donc faire les bons choix. Il est essentiel que vous parveniez à comprendre leur cœur, leurs émotions et leurs sentiments pour réussir votre tentative de rapprochement et pour que vous puissiez à nouveau être le couple de vos rêves.

Afin de mieux comprendre où je veux en venir, prenez un moment pour arrêter de penser aux retrouvailles et concentrez-vous sur la séduction. Vous avez vécu une rupture, vous êtes célibataire et la seule chose à laquelle vous pensez est de vous remettre avec la personne que vous aimez. Comment procéderiez-vous ? En répondant à cette question, vous pourrez avancer dans vos efforts pour démarrer une nouvelle relation avec votre âme sœur.

[ID du module d’affichage = “9359210”]

La première fois que vous rencontrez une personne qui vous intéresse, vous enfilez votre plus belle tenue et vous soignez chaque détail. Quel est ton but? Non seulement pour faire plaisir mais aussi pour que votre « rendez-vous » vous trouve incroyable. Si vous souhaitez raviver les sentiments de votre ex, vous devrez faire à peu près exactement la même chose (sauf que cette fois, vous ciblez également l’émotion et pas seulement l’aspect physique.) Vous allez donc devoir faire preuve de dynamisme émotionnel. émeut cette personne à qui tu tiens tant.

Raviver les sentiments de son ex est aussi une manière de se rassurer. Vous avez tendance à inciter votre ex à faire le premier pas parce que vous vous retenez par peur de l’échec. Je sais que c’est tout à fait normal d’être intimidé à l’idée de devoir séduire à nouveau son ex, mais je sais aussi que tu en es plus que capable. Il est important de noter avant de commencer que l’attirance est réciproque. Donc, si vous parvenez à toucher le cœur et les émotions de votre ex, les chances de vous remettre ensemble seront en votre faveur.

Aimee, une de mes clientes qui vit au Royaume-Uni, savait que son ex était en elle, mais elle était pétrifiée à l’idée de faire le premier pas. “Et s’il panique et s’éloigne ou réalise qu’il n’est pas intéressé ?” elle me demanda. Comme nous savions déjà qu’il était intéressé, nous avons travaillé ensemble pour élaborer un plan qu’elle était à l’aise dans l’exécution.

Quelques semaines plus tard, ils se fréquentaient à nouveau. Vous pouvez le faire aussi! Vous devez juste être prêt à être vulnérable. C’est effrayant, mais cela peut être tellement gratifiant !

Comment puis-je faire en sorte que mon ex m’aime à nouveau : utilisez un électrochoc !

Pour créer un changement qui vous permettra de convaincre votre ex de vous remettre ensemble, vous aurez besoin d’une compréhension approfondie des subtilités de l’amour. Il serait préférable d’utiliser une méthode très claire et pas nécessairement compliquée car c’est quelque chose que vous avez déjà à portée de main. Cela dépendra également des besoins et des désirs de votre ex. Si votre relation n’a pas duré assez longtemps pour que vous puissiez comprendre ces choses, tout ce que vous avez à faire est d’utiliser votre imagination et de vous mettre à leur place. D’un autre côté, si vous avez pu passer beaucoup de temps avec votre ex, vous aurez beaucoup plus de facilité à trouver le bon type de moyen pour déclencher une réaction positive de la part de la personne avec qui vous souhaitez être.

Pour y parvenir, vous n’avez pas vraiment besoin d’une stratégie compliquée. Parfois, la simplicité donne de meilleurs résultats. Parfois, un simple sourire peut changer la dynamique en votre faveur. Le processus de remise ensemble est à la fois complexe et simple. Un petit geste ne suffira pas à faire tomber amoureux un ex mais il faut savoir quand et où faire certaines choses. Le timing est tout aussi important que les choses que vous ferez lorsque vous tenterez de vous remettre avec votre ex .

Parmi tous les outils et techniques à votre disposition pour susciter une réaction émotionnelle de la part de votre ex, il y en a un qui est particulièrement efficace et qui pourrait vous surprendre. Contrairement à ce que les gens pourraient penser, il ne s’agit pas d’user de jalousie ni de leur lancer un ultimatum en les menaçant de ne plus jamais leur parler .

Ces méthodes sont à double tranchant, car au début, vous pourriez avoir une réaction de votre ex qui pourrait essayer de commencer quelque chose de nouveau avec quelqu’un d’autre, mais vous risquez ensuite d’avoir une réaction négative parce que vous avez rompu et que votre ex pourrait encore se sentir ressentiment envers vous. J’ai vu des situations dans lesquelles une personne menaçait de ne plus jamais entrer en contact, et son ex-autre significatif était d’accord avec cela et ne voulait plus être en contact de toute façon. C’est pourquoi les menaces ne sont jamais une bonne idée.

D’un autre côté, je vais vous donner une technique qui vous aidera vraiment à créer un changement dramatique. Vous allez devoir mettre en œuvre quelque chose que j’appelle « dépendance inversée ». Vous voulez que votre ex revienne et c’est parce que vous savez qu’il est l’amour de votre vie . Ils ne partagent pas le même sentiment car ils ont beaucoup de choses négatives en tête. Votre objectif devrait désormais être de créer une ambiance positive et de créer une forme de dépendance affective au sein de votre ex. La méthode est simple, mais la démarrer peut être délicate, et vous devrez donc être tactique. Si je vous guide, les résultats pourraient très bien être spectaculaires.

3 meilleures étapes pour que mon ex m’aime à nouveau !

Votre ex attend des changements alors mettons-nous au travail !

Plus tôt dans cet article, j’ai fait référence à des méthodes fréquemment appliquées pour prouver que vous avez changé pour votre ex, comme un relooking ou un changement radical d’attitude. Ces deux techniques sont très efficaces mais doivent être manipulées avec précaution. Vous allez montrer une nouvelle image et un nouveau physique qui vous mettront en valeur. Vous allez également montrer à votre ex que vous avez pris à cœur ses critiques qui ont conduit à la rupture et vous allez pouvoir apporter les changements qu’il attend.

[ID du module d’affichage = “9359209”]

Pourtant, si vous voulez que votre ex vous aime à nouveau, vous allez devoir aller encore plus loin. Se donner un nouveau look est un excellent moyen d’ attirer l’attention de votre ex , mais ce n’est pas suffisant pour qu’il tombe à nouveau amoureux de vous. Se retrouver face à face serait infiniment mieux. La conversation en direct, le langage corporel et le regard dans les yeux sont des moyens frappants de communiquer pendant la phase de séduction.

J’aimerais prendre un exemple qui me semble le meilleur pour illustrer mon propos. Lorsque vous évoquez quelque chose de drôle que vous avez vécu ensemble dans le passé, est-il préférable de le faire par SMS ou en face à face ? Même si vous essayez toujours de vous remettre ensemble , il est important de partager des moments où votre ex peut vous voir sourire et rire. Vous ne voulez pas être dans une relation virtuelle. Vous avez besoin de voir la personne afin de mesurer vos progrès et de mettre en œuvre votre plan d’action.

Cela dit, c’est bien de parler de souvenirs agréables, mais il faut éviter de parler des souvenirs négatifs. En parler trop pourrait être dangereux. Soyez prudent avec cela et évitez de commettre des erreurs. Soyez heureux de parler des bons moments, tout en gardant à l’esprit que vous souhaitez construire ensemble un nouvel avenir. Vous ne voulez donc pas agir uniquement en fonction de ce qui s’est passé auparavant ; vous devez commencer à construire un nouvel avenir. Pour que votre ex retombe amoureux de vous, vous devez lui faire comprendre que vous pouvez effectivement le rendre heureux. Il faut utiliser ces techniques, mais aussi aller au-delà en utilisant les émotions. Vous pourrez construire une base solide. Votre objectif n’est pas simplement de pouvoir embrasser à nouveau votre ex ; votre objectif est d’être ensemble pour toujours, vous allez donc devoir procéder étape par étape.

Ce que vous venez de lire ci-dessus était précisément l’approche d’Aimee. Elle a gardé leurs rencontres légères et la conversation fluide. Elle n’a pas alourdi leurs rencontres avec des discussions sur le passé, mais s’est plutôt concentrée sur les moyens de montrer leur compatibilité. Ce faisant, elle l’a laissé revenir vers elle de manière organique et selon sa propre volonté.

Désormais, ravivez la flamme en 2 étapes !

Une tentative de remise ensemble ne devrait jamais être uniquement basée sur ce que ressent votre ex. Cela peut paraître un peu simple, mais vous devez en être conscient afin de bien comprendre ce que j’essaie de dire ici. Si l’homme que vous voulez récupérer ne vous aime plus, qu’allez-vous faire ? Posez-vous cette question car c’est vraiment important !

Vous n’allez pas tout abandonner parce que vous ne pouvez pas vivre votre vie dans le regret. Votre premier objectif ne devrait donc pas être de le faire tomber amoureux…

Ne précipitez pas les choses. Concentrez-vous sur la recréation du lien entre vous, travaillez à créer des moments spéciaux que vous pourrez partager, et ces choses commenceront à faire fleurir les sentiments. Pour réussir dans cette entreprise, il faut procéder étape par étape.

Quand un ex revient, cela ne veut pas forcément dire qu’il est fou de vous ! Ne voyez pas la situation de cette façon, car vous pourriez finir par être blessé et déçu. L’amour vient avec le temps donc il faut être patient même si je sais à quel point cela peut être difficile.

Ne basez pas vos actions sur ce qu’il pense, car croyez-moi, ce n’est pas ainsi qu’une tentative de rapprochement réussit. Son avis peut changer, et changera ! En vérité, beaucoup de gens commencent avec un homme qui ne veut tout simplement plus entendre parler d’être ensemble.

Mon rôle est de redresser la situation et je peux vous aider à le faire grâce aux techniques décrites dans mon eBook 70 Pro Tips pour revenir avec votre ex.

Ne mettez pas trop de pression sur un homme pour qu’il revienne sur ses sentiments pour vous . Il en va de même lorsque vous êtes en couple ; Si vous respirez dans son cou et exercez trop de pression sur lui, vous pourriez aggraver les choses et le faire prendre encore plus de recul.

Votre coach pour que votre ex vous aime à nouveau

Sincèrement,

Adrien